Quelle est la différence entre un écran classique et un écran pré-assemblé ?
Le produit sur lequel vous êtes, possède comme LCD non Assemblé.
Un écran pré-assemblé comporte la caméra avant, le haut-parleur interne et la plaque métallique.
Sur un écran classique, il faudra pendant le montage reprendre les composants afin de les fixer à votre nouvel écran.
Si vous êtes un débutant, et que c’est la première fois que vous changez votre écran. Nous vous conseillons un Bloc LCD assemblé, il sera un peu plus simple de changer votre écran.
Pour changer votre écran, nous vous conseillons de prendre un kit d’outils, celui-ci est trouvable dans les produits suggérés.
Une fois votre changement d’écran effectué, nous vous conseillons de prendre un Verre trempé pour Nova 4E. Cela permettra à votre téléphone de supporter de nombreux chocs si vous le faites tomber.
L’écran d’un téléphone reste une pièce très sensible. Tout choc peut entraîner des dommages sur l’écran assez facilement. Rayures, pixels qui sautent, dalle d’écran brisé, tactile non fonctionnel, écran qui ne s’allume plus… Tous ces symptômes sont le résultat d’un écran à réparer.
Lors du changement de l’écran, L’équipe de SmartParts vous conseille de faire attention aux nappes de connexion. Celles-ci sont fragiles, les manipulés avec précaution permet d’effectuer un changement en bon état. Surtout pour le fonctionnement de l’affichage ou du tactile.
Le kit outils comporte :
- Un tournevis pentalobe
- Un tournevis triwing
- Un tournevis cruciforme
- Une spatule
- Une ventouse
Nous proposons aussi des guides de réparations pour votre Nova 4E. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur « guide de réparation » en haut à gauche de notre site.
Vous êtes un professionnel ?
Nos prix sont dégressifs pour tout le monde.
Mais avec un compte professionnel, vous aurez accès à des services supplémentaires :
- Garantie de 12 mois sur nos produits.
- Accès au site en H.T.
- Des prix préférentiels sur toutes nos gammes de produits.
- Retours et échanges des produits sur 30 jours, au lieu de 15 jours.
- Service commercial dédié pour vos demandes spécifiques.
- Facture disponible en ligne.
N’hésitez pas à contacter notre service commercial dans le formulaire de contact de SmartParts, afin d’avoir des avantages uniques.
De plus, si vous avez des demandes spécifiques ou des produits que vous ne trouvez pas sur notre site, faites-le-nous savoir.
@CUSTOMER_NAME@
@AUTHOR_PROFILE@ @COMMENT_ISO_COUNTRY@@COMMENT_TITLE@
@COMMENT_COMMENT@